Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la petite classe de Madame Corinne
Bienvenue dans la petite classe de Madame Corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Noël...

La dernière semaine, nous avons organisé une petite matinée festive pour Noël.

Nous nous sommes offerts des cadeaux et nous avons tous été très gâtés.

SAM_0477

Nous avons cuisiné et fait chacun notre petite buche... mmmm!

SAM_0478

SAM_0480

SAM_0481

Et pour terminer, voici une photo de l'accès à notre classe le dernier jour...

Et oui, il a beaucoup neigé à Ster!!

SAM_0473

Merci aux ouvriers communaux qui chaque jour sont venus dégager notre entrée.

img_203914qxqlm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, les amis, je me demande où vous avez trouvé le temps de réaliser toutes ces activités !?!?! Et je vois, que vous vous êtes mis à la cuisine !!! Miam, miam !!! vos petites bûches sont superbes...j'en ai l'eau à la bouche...<br /> Qu'allez-vous nous réserver tout au long des mois prochains ? J'ai hâte de le découvrir !!!<br /> Bonne année à vous tous !!!
L
Miam les bonnes bûches!
S
que sa allére bons!!!<br /> et oui il sons ete gater et je trouve sa original <br /> de se faire un petit cadeaux de fin d'année<br /> et oui beaucoup de neige,on en a bien profer!<br /> bisous les amis
Publicité