Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la petite classe de Madame Corinne
Bienvenue dans la petite classe de Madame Corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Nelly et César

En cette fin d'année, nous avons participé au concours Averbode

"La plus belle classe avec Nelly et César".

Voici nos créations...

Une affiche de bienvenue.

SAM_0431

Décor du couloir avec des vieux cd.

SAM_0346

Les mobiles bonshommes de neige.

SAM_0379

Notre calendrier de l'Avent.

SAM_0413

Notre tableau des présences.

SAM_0378

Un jeu mathématique.

SAM_0356

Les portraits de nos 2 amis.

SAM_0357

SAM_0358

Les boules des Noël "géantes".

SAM_0410

Tout cela nous a demandé pas mal de temps mais nous sommes très fiers du résultat. Madame Corinne a envoyé notre dossier chez Averbode et nous attendons des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais travailler cette année avec les mascottes nelly et césar dans ma classe de cp, j'aimerais trouver des dessins en noir et blanc.<br /> Qui peut me donner des sites ou combines pour en trouver. Merci<br /> <br /> Je vais reprendre l'dée des cd , j'ai touvé l'idée super. <br /> <br /> Bonnes vacances
A
Comme toujours on reconnaît bien là le talent et la fibre artistique de Madame Corinne et son savoir faire pour l'inculquer à ses élèves. Bravo les enfants pour toutes ces magnifiques réalisations!<br /> Madame Alix
L
Bravo pour toutes vos créations! En espérant que chez Averbode on sache reconnaitre la créativité de Madame Corinne et le talent de nos petits artistes!
S
super les amis,<br /> mes enfant aime beaucoup nelly et césar<br /> on le regarde a la maison!!!<br /> vos creation son super belle,felisitation!!<br /> bizz
Publicité